Quand un DRH perd ses nerfs

Déclaration de la CGT au CE Capgemini OS du 21 avril 2016

Le 14 avril dernier, notre organisation syndicale organisait un barbecue festif auquel tous les salariés étaient amicalement invités.

Cet évènement, que l’on pourrait comparer à celui organisé par la direction et le CE l’année dernière, toutes proportions gardées, était accompagné d’un fond musical.

Alors que la musique est sensée adoucir les mœurs, quel ne fut pas notre surprise de voir notre DRH arriver comme un diable pour nous intimer l’ordre d’éteindre notre émetteur radiophonique qui était pourtant d’une intensité tout à fait raisonnable.

Dans un esprit d’apaisement, nous déplacions alors notre émetteur sur la voie publique, émetteur qui fut rapidement et sauvagement jeté à terre par notre DRH.

Nous estimons qu’une telle attitude n’est pas digne d’un homme censé représenter la direction et que le contrôle de soi doit être la qualité première d’un DRH.

Au vue des résultats de l’entreprise et de l’attitude de notre DRH, la CGT se voit obligée d’attribuer la peu glorieuse note de 5D à Monsieur Veyron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos

Publié le :
21 avril 2016