APPEL A LA GRÈVE JEUDI 10 NOVEMBRE 2022

Les salarié·es sont nombreuses et nombreux à réclamer depuis plusieurs mois des augmentations de salaires pour toutes et tous mais les directions restent sourdes.
Pourtant, les grandes entreprises comme Capgemini ne se sont jamais aussi bien portées financièrement parlant, avec des bénéfices records depuis bientôt deux années
consécutives et c’est loin d’être terminé.
Pour ce qui est de la redistribution, nos directions ne se sentent pas du tout concernées… par contre, les actionnaires des grands groupes eux se frottent les mains et espèrent qu’ils resteront les principaux bénéficiaires de ces années mirifiques.

Capgemini a publié ses résultats financiers pour le 3ème trimestre : tous sont en hausse de minimum 10 %. Grâce à notre travail !

Le groupe a donc largement de quoi financer des augmentations de salaires.
Après l’échec de la dernière NAO, Négociation Annuelle Obligatoire, la direction de Capgemini tarde à rouvrir les négociations sur les salaires. Il faudra attendre le 29 novembre pour une première réunion. Pendant ce temps, la direction Capgemini se targue de ne pas avoir à augmenter toutes et tous les salarié·es et insiste pour ne
s’en tenir qu’à une augmentation au mérite dite à « la tête du client » si nous pouvons nous exprimer ainsi !
La direction reste donc sur ses positions et suit son calendrier en ignorant tout bonnement la demande de l’intersyndicale qui est une augmentation générale de tous les salaires de 2 500 euros.

LA CGT CAPGEMINI APPELLE À LA GRÈVE
LE JEUDI 10 NOVEMBRE 2022
POUR UNE AUGMENTATION GÉNÉRALE DES SALAIRES.

 

 

Téléchargement

1 Aperçu et téléchargement

Pour télécharger ce document il suffit de créer un compte et de se connecter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos

Publié le :
8 novembre 2022
Documents joints :