Jeudi 23 Mars , la manifestation a été un succès sans précédent malgré un gouvernement qui ne cesse de répéter que la démocratie a parlé et que la “foule n’a pas de légitimité”.
déni total
La prise de parole présidentielle dans le déni total – revendiquant une victoire, et déjà prêt à passer à la suite de la destruction -, loin de calmer la colère légitime de la population, n‘a fait qu‘en renforcer la motivation et a même réussi à faire encore grossir les rangs des manifestant·es.
Le gouvernement est fébrile, nous pouvons et nous allons l’emporter : ce sont tous les jours des actions de blocages, des piquets de grève en entreprise. Il faut pousser les patrons du CAC40 à demander à Macron d’arrêter les frais.
La CGT Capgemini a déjà lancé un appel à la grève reconductible jusqu’au retrait de la loi
pour vous permettre de participer à toutes les actions de votre choix : vous serez ainsi couvert·es par le droit de grève, même en dehors des journées nationales.
En outre, la CGT Capgemini appelle les salarié·es du groupe Capgemini à rejoindre les manifestations intersyndicales du mardi 28 Mars afin d’obtenir le retrait de cette réforme injuste.
Tous·tes ensemble nous allons GAGNER ! !